Description du poste
Vos missions:
- Vous assurez la gestion des achats et des approvisionnements de menuiseries,
- Vous mettez à jour les données informatiques,
- Vous contrôlez la tenue des stocks en lien avec les responsables d’agences,
- Vous analysez les indicateurs de performance,
- Vous communiquez auprès des commerciaux les opérations commerciales et les changements notables liés aux gammes de menuiseries,
- Vous formez et vous accompagnez les équipes de vente sur les produits,
- Vous managez l’équipe menuiserie
- Vous gérez le SAV,
- Vous êtes garant de l’image de marque de l’entreprise,
Conditions du poste :
- Intérim en vue d’une embauche
- 42.5 heures hebdo sur 5 jours, du lundi au vendredi
- Prise de poste au plus vite
Profil recherché
Votre profil:
- Vous avez une formation technique et/ou commerciale
- Vous avez une expérience significative à un poste similaire dans le secteur du BTP
- vous avez une bonne connaissance des produits de négoce de matériaux de construction.