Description du poste
Des CONSEILLERS CLIENTELE BOUTIQUE pour sa boutique basée à : CARRE-SENART LIEAUSAINT
Vous avez envie d'évoluer au sein d'une équipe dynamique , ambassadeur de la marque , vous proposez à vos clients une offre globale qui réponde à leurs besoins et usages . Vous faites de chaque rencontre une opportunité afin de développer l'usage du digital des clients et vous les accompagnez dans la découverte de nouveaux territoires.
Vous êtes mobile et disponible .
Votre montée en compétences sera assurée par un accompagnement individualisé et un parcours de formation aux solutions et méthodes de vente et de conseil .
Formations et intégration .
Vos principales missions sont : Accueillir le client et établir une relation de confiance durable, Ecouter, comprendre le client et s'intéresser à ses usages, Faire la promotion des services digitaux auprès des clients, Vente multi-services. Travailler au service du collectif.
Profil recherché
VOUS ETES TITULAIRE : BAC+2 Relation clients - Commerce - Marketing - Communication - Technologie/Informatique.
Vous avez une première expérience en vente / relation clients / promotion de services -La satisfaction client est votre priorité ; vous êtes d'ailleurs reconnu pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie , votre énergie ainsi que pour le plaisir à partager vos connaissances. Au delà de votre parcours, nous recherchons vos qualités et compétences : une curiosité toujours en éveil , votre fibre technophile et commerciale, une capacité à faire preuve d'empathie , de conviction et votre implication.
REMUNERATION : FIXE de 25 626 €/an + PRIME MENSUELLE + PRIME SUR LES VENTES + TICKETS RESTAURANT