ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

Rattaché au service clients, vous serez en charge des missions suivantes:

 

- Gestion de portefeuille de commandes et gestion des stocks

- Gestion d'appels d'offres

- Participation à l’affrètement

- Facturation des commandes, relance clients et gestion des litiges

- Relation avec les interlocuteurs internes (ordonnancement/site d'expédition/clients) et externes

- Participation au suivi commercial (suivi de contrat/élaboration de statistiques/envoi et suivi des échantillons)

- Maîtrise de la liasse documentaire

 

Profil recherché

De formation BAC+2/3 en administration/commerce avec connaissance du commerce international, première expérience souhaitée, Anglais courant exigé. Précision, rigueur, autonomie, bon relationnel, capacité à travailler en équipe.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.