Description du poste
Entreprise industrielle de dimension internationale, présente dans plusieurs secteurs de haute technologie, notre client conçoit, produit et commercialise des composants et sous-ensembles mécaniques à forte valeur ajoutée. Reconnue pour sa capacité d’innovation et la qualité de ses produits, l’entreprise accompagne des clients situés majoritairement à l’export.
Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) :
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
Vos missions
Rattaché(e) au service commercial, vous contribuez au bon déroulement des opérations administratives et commerciales à travers les missions suivantes :
Gestion administrative des commandes
Saisie, validation et suivi des commandes
Établissement des accusés de réception
Suivi des expéditions et des délais
Participation à la facturation
Support et relation clients
Réponse aux demandes d’information (délais, documentation, disponibilités)
Accompagnement des clients dans leurs démarches
Renseignement et mise à jour des portails clients
Coordination interne
Gestion et mise à jour des bases de données et fichiers clients
Lien avec les services internes (documentation, commerce, production…)
Communication des informations auprès de l’équipe commerciale
Votre profil
Formation en commerce international, Bac +2 minimum.
Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement orienté export.
Niveau d’anglais B2/C1.
À l’aise dans la gestion administrative et la communication écrite/orale.
Compétences recherchées
Très bon sens du service client
Anglais lu parlé, écrit
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe
Rigueur, organisation et autonomie
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
Profil recherché
Votre profil
Formation en commerce international, Bac +2 minimum.
Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement orienté export.
Niveau d’anglais B2/C1.
À l’aise dans la gestion administrative et la communication écrite/orale.
Compétences recherchées
Très bon sens du service client
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe
Rigueur, organisation et autonomie
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.