GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

Les missions principales du pôle ALC sont concentrées sur la gestion administrative de la Décision de Crédit, la maîtrise du dispositif Bâle II et du risque de contrepartie, à la parfaite cohérence des données Tiers & Groupes gérées avec les données équivalentes gérées par les autres entités du Groupe.

Au titre de cette affectation temporaire, les missions principales seront sont de :

- Mettre à jour les données 'Risque' des Tiers et des Groupes en accord avec les Textes de Gouvernance régissant cette activité et nos modes opératoires, le cas échéant,

- Contribuer aux mises à jour des ratings internes et de leurs attributs sur le périmètre des Tiers Banque Privée,

- Contribuer aux mises en cohérences des données Tiers & Groupes et participer à la réduction des rejets de données par les outils du Groupe,

- Prendre en charge des interventions ponctuelles et urgentes qui, par définition, ne peuvent être définies à l'avance.

Après une courte phase de formation pratique à l'outil et de prise de connaissance des Textes de Gouvernance et de nos modes opératoires régissant les activités ci-dessus (2 / 3 jours), le rythme de vos interventions sera quotidien et en mode collaboratif, vos actions étant un prérequis pour la bonne réalisation, en temps et en heure, des autres missions de ALC.

Profil recherché

Bac+4/5 avec expérience bancaire, vous avez un bon niveau d'anglais.