CONSEILLER SERVICING (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

Vous intégrez le centre de services Monétique de l'un de nos clients, grand nom du secteur bancaire. Vos missions sont les suivantes:

 

- Assurer le service client, la promesse relationnelle et garantir la satisfaction client   

- Contribuer à l'accompagnement des clients sur les thématiques Selfcare   

- Contribuer à la détection et à la concrétisation des opportunités commerciales dans le respect de la primauté des intérêts du client

- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients et des prospects internes et externes sur tous les canaux afin de répondre à leurs attentes, en proposant le produit ou la solution en adéquation avec le profil et le besoin du client

- Contribuer par son action à l'amélioration des indicateurs de satisfaction client

- Contribuer à la promotion des médias digitaux

- Traiter les opérations, les demandes et suit les modalités de traitement de l'APAC prévues dans les guides opératoires et les pas à pas

- Adapter un discours et une posture qui permettent au client de gagner en autonomie

- Identifier les opportunités de rebond commercial et selon le cas met en oeuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations

- Contribuer à une meilleure connaissance clients et à la mise à jour des informations

Profil recherché

BAC+2/3 avec une expérience réussie en centre d'appels