CONSEILLER CLIENTÈLE (H/F)

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Description du poste

Vous contribuez au développement du chiffre d’affaires de votre boutique par la qualité de vos compétences relationnelles et commerciales.
Dès l'accueil, vous savez créer un climat de confiance avec le client.

Vous veillez à détecter et à bien comprendre ses besoins et ses projets. Par vos conseils d'expert-e, vous lui faites découvrir l'univers Orange, construisez avec lui la solution qui lui convient et l’accompagnez dans ses premiers usages.

Vous intégrez une véritable aventure humaine et digitale au sein de votre équipe. Vous prenez des initiatives et êtes dans l’échange.

 

Profil recherché

La satisfaction client est votre priorité : vous êtes d'ailleurs reconnu-e pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie, votre énergie ainsi que pour le plaisir que vous avez à partager vos connaissances.

Vos compétences relationnelles et de conseils sont l’un de vos atouts principaux.

Au-delà de votre parcours ou de vos diplômes, ce sont vos qualités et compétences que nous recherchons.

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.