Assistant approvisionnement (H/F)

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Description du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Brest, un assistant approvisionnement (H/F)


Voici les missions principales:

Assure le lien entre les fournisseurs et les agences du Groupe 

  • Vérifier la pertinence des demandes des agences,
  • Valider les commandes fournisseurs,
  • Gérer les accusés de réception et assurer le suivi des délais,
  • Traiter les litiges (non-conformités, retards…),
  • Contrôler et valider les factures fournisseurs,
  • Optimiser les coûts (équilibre stock / prix).

Profil recherché

Profil recherché

  • Formation Bac +2 minimum (gestion, logistique, approvisionnement…),
  • Maîtrise d’Excel,
  • Connaissance de la gestion des stocks,
  • Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus,

Rigueur, autonomie, sens du service et aisance relationnelle indispensables

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.