Chargé de Recrutement H/F - CHOLET

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Description du poste

Votre rôle :

Au sein de l’agence, vous gérez aussi bien la relation clients que la relation intérimaires et candidats.

Vos missions :

RECRUTEMENT :

  • Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients
  • Rechercher (sourcing sur jobboards et vivier interne), évaluer (entretien téléphonoque, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.), proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations
  • Renseigner les intérimaires et candidates sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, obligations et sur les règles de sécurité au travail à respecter

SUIVI COMMERCIAL :

  • Entretenir des relations commerciales avec les clients / prospects, les fidéliser
  • S'assurer régulièrement de la satisfaction des clients
  • Anticiper les besoins des clients et faire des propositions actives de candidats

GESTION ADMINISTRATIVE :

  • Constituer les dossiers d'inscription, mettre à jour notre base de données
  • Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition
  • Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, etc.

Votre profil :

Titulaire d'un diplôme BAC +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous possédez une première expérience en recrutement ou dans le domaine des services aux entreprises.

Par ailleurs, vous faites preuve d'un vrai sens du service clients, d'un goût prononcé pour les relations humaines, d'une bonne capacité d’adaptation et d'un bon relationnel.

Votre connaissance du bassin d'emplois local est un vrai plus.

Rémunération :

Fixe sur 13 mois + variable mensuel en fonction du CA de l’agence + tickets restaurant de 8,50 euros (part employeur de 60%) + 23 RTT par an (avec un compte épargne temps à disposition) + CE + mutuelle.

39h semaine du lundi au vendredi.

Votre arrivée chez Start People :

Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d’être autonome et opérationnel le plus rapidement possible.

Cela s’articule autour de différentes choses : accompagnement par votre N+1,  modules e-learning, journées de formation en présentiel au siège (à Rueil-Malmaison (92)) avec nos formateurs internes et externes.

N’attendez plus ! Rejoignez-nous !

Processus de recrutement :

1 : Entretien téléphonique avec une personne du service RH

2 : Passation du test de personnalité en ligne

3 : Entretien en agence avec le/la responsable d’agence (et éventuellement avec le/la responsable de secteur)

4 : Validation de votre candidature et proposition d’embauche   

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celle de personnes en situation de handicap.

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