Assistant Service Achats et Assurances H/F

Partager sur

Description du poste

Qui sommes-nous ?

  • 730 millions de CA en 2019
  • 225 agences
  • 800 collaborateurs
  • 18 000 entreprises clientes
  • 100 000 candidats recrutés

En 2019, pour la quatrième année consécutive, Start People est le lauréat du Palmarès Great Place To Work France (entreprises où il fait bon travailler)!

Seul réseau d'agences d'emplois du palmarès , Start People est classé 17ème dans la catégorie des entreprises de 500 à 5000 salariés.

Missions :
Au sein d'une agence d'emploi, vous intervenez dans les domaines du Travail Temporaire et du Nous sommes à la recherche d'un assistant service achats et assurance H/F pour un poste en CDI basé au siège Saint-Julien-Les-Metz (57).

Rattaché(e) à la Responsable des achats et assurances, vos principales missions seront de :
- Gérer et suivre les sinistres auto/ bris de machine.
- Assurer la gestion administrative : attestation, carte verte, validité des permis.
- Mettre à jour les documents administratifs (attestations d'assurance, K-bis, Lbis.
- Assurer la gestion et le suivi des actions dans le logiciel de gestion As-Tech en lien avec le service immobilier, suivre les contrôles périodiques relatif aux sujets de la sécurité des bâtiments (contrôles électriques, extincteurs, incendie...).
- Suivre les prestations de nettoyage (Intégration, ajustement, traitement des réclamations AG).
- Gérer les demandes et besoin de téléphonie mobile et assurer sa gestion de stock.
- Suivre la flotte Auto, livraison/restitution-mise a disposition et assurer le lien avec les différents fournisseurs (Euromaster, Carglass...).
- Assurer le suivi des commandes de bureau, le traitement des réclamations, la création code accès.
- S'assurer du bon fonctionnement de notre outils de réservation des voyage travel : création des accès, approbations, gestion des réclamations, suivi et mise à jour des reporting.

Profil :
Vous justifiez d'une première expérience sur un pose identique et vous maitrisez les outils informatiques et ne particulier Microsoft Office.
Vous êtes organisé(e), méthodique, impliqué(e), dynamique et vous démontrez une certaine agilité pour traiter plusieurs sujets à la fois tout en ayant un sens des priorités.
Par ailleurs, votre rigueur, votre autonomie, vos qualités relationnelles et vos capacités d'écoute et d'analyse des besoins seront de forts atouts dans la réussite de vos missions.

De nombreux déplacements sont à prévoir

Rémunération :
Fixe sur 13 mois + prime annuelle + Mutuelle + RTT + tickets restaurant

Votre arrivée chez Start People:
Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible.

Cela s'articule autour de différentes choses: accompagnement par votre N + 1, modules e-learning, journées de formation en présentiel au siège (à Rueil-Malmaison (92)) avec nos formateurs internes et externes.

N'attendez plus! Rejoignez-nous!

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celle de personnes en situation de handicap.

Postuler à l'offre



* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés et au Règlement Général de Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez à tout moment vous opposer gratuitement et sans motif à la diffusion des données que vous nous avez fournies Voir les mentions légales.