Responsable de Secteur ALPES H/F

Partager sur

Description du poste

Qui sommes-nous ?

- 713 millions de CA en 2018.
- 220 agences.
- 800 collaborateurs.
- 17 000 entreprises clientes.
- 87 000 intérimaires en poste / an.

Nous sommes, depuis 3 ans, la seule agence d'emploi classée au palmarès « Great Place To Work » des « entreprises où il fait bon travailler ». Notre croissance s'accélère, mais nos valeurs perdurent.

Proximité, accessibilité, convivialité, réactivité... Des valeurs fortes nous animent et se matérialisent dans notre travail quotidien. Entreprise en pleine croissance, nous recrutons plusieurs nouveaux collaborateurs permanents ! Prêt à relever le défi ?

 

Nous sommes à la recherche d'un Responsable de Secteur H/F pour nos agences basées en région ALPES (axe Annecy / Montélimar).

Votre mission consistera à gérer et développer notre réseau d'agences de travail temporaire sur le secteur qui vous sera affecté :

- Vous établirez une relation quotidienne avec l'ensemble de vos agences afin de leur apporter un soutien permanent sur la gestion au quotidien, le développement commercial et tous les aspects légaux et managériaux.
- Vous impulserez la stratégie commerciale de votre direction régionale et mettrez tout en oeuvre pour la voir appliquer et la faire vivre.
- Vous serez le(la) garant(e) constant(e) de la rentabilité de votre réseau d'agences par le développement d'actions commerciales précises.
- Vous assurerez un reporting budgétaire sans faille auprès de votre directeur régional.

 

Votre profil :

Au-delà de votre formation commerciale Bac +2 minimum, nous recherchons un(e) candidat(e) ayant impérativement au moins 5 ans d'expérience en management commercial dans le secteur du travail temporaire.

Vous souhaitez vous investir dans le développement commercial et le management d'équipes en apportant de réelles solutions.

Vous êtes impliqué(e), doté(e) d'un réel leadership, de qualités commerciales et managériales qui vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) sur ce poste.

Poste basé à votre convenance au coeur du secteur.

 

Rémunération :

Fixe sur 13 mois + variable mensuel + voiture de fonction + téléphone portable + TR de 8,50 euros (part employeur 60%) + RTT + CE + mutuelle.

Postuler à l'offre



* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés et au Règlement Général de Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez à tout moment vous opposer gratuitement et sans motif à la diffusion des données que vous nous avez fournies Voir les mentions légales.

Compte tenu de l’épidémie de Covid-19 et afin de respecter les décisions prises par le gouvernement, les agences Start People sont actuellement fermées au public mais restent néanmoins joignables par mail et téléphone. Nos équipes sont fortement mobilisées à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.
Lien vers "Gouvernement.fr" : dernières informations sur le COVID-19