JOBDATING : Start People recrute pour Aubret jeudi 20 mai

Mardi 4 mai 2021

Ecrit par Agence ANCENIS

Partager sur
Aubret
Catégories
événements
recrutements
Tags
agroalimentaire

Aubret recherche activement de nouveaux profils pour accompagner l’accroissement de son activité. A cette occasion, les agences d’emploi Start People d’Ancenis et Châteaubriant organisent un jobdating le jeudi 20 mai 2021.

Jobdating le 20 mai 2021

Aubret cherche à recruter à différents postes tels que : ouvrier agroalimentaire, préparateur de commandes, désosseur et conducteur de ligne.

Pour mieux faire connaître son activité et promouvoir ses métiers auprès des candidats, Aubret met en place, en partenariat avec Start People, une journée de recrutement le jeudi 20 mai au sein de ses locaux, dans le respect scrupuleux des gestes barrières.

Cette journée sera organisée en différentes sessions en sous-groupes durant lesquelles les participants pourront assister à la présentation de l’entreprise, puis passer en entretien individuel avec une personne du service RH. Celle-ci sera également ponctuée par des animations sur le thème de la sécurité.

Pour participer, les candidats devront obligatoirement s’inscrire auprès de Start People en envoyant leur candidature à l’une des adresses suivantes : ancenis@startpeople.fr ou bien chateaubriant@startpeople.fr.

Rejoignez un acteur majeur de l’agroalimentaire

Aubret fait partie du groupe agroalimentaire coopératif Eureden, issu de la fusion entre les deux grands groupes d’Aucy et Triskalia.

Basée à Saint-Mars-la-Jaille, au cœur de la région Pays-de-la-Loire, le site industriel d’Aubret comprend 4 unités de production et une unité de stockage pour les expéditions de marchandises.

Acteur majeur de la charcuterie et de la salaison depuis plus de 40 ans, Aubret est le 1er fabricant français de lardons, expert de la découpe à façon, et commercialise plus de 40 000 tonnes de produits finis pour un chiffre d’affaires de 139 millions d’euros. L’entreprise est engagée dans la transition alimentaire, la transparence, le respect de l’environnement, et le bien-être animal. Premier employeur de la région d’Ancenis, la société compte 650 collaborateurs.

Coordonnées des agences

Start People Ancenis : 207 Rue du Général Hagron, 44150 Ancenis. Contact : ancenis@startpeople.fr ou 02.40.96.09.09.
Start People Châteaubriant : 3 Boulevard Victor Hugo, 44110 Châteaubriant. Contact : chateaubriant@startpeople.fr ou 02.40.81.01.64