"Fête de l’intérimaire" : Start People ouvre les portes de toutes ses agences le 27 mars !

Vendredi 14 février 2020

Ecrit par Start People France

Partager sur
fête de l'intérimaire Start People
Catégories
actualités Start People
événements

Le 27 mars, l’ensemble des agences d’emploi du réseau Start People invitent intérimaires et personnes à la recherche d’un emploi à célébrer avec eux la "Fête de l’intérimaire".

fête de l'intérimaire Start People


Faire découvrir Start People et mettre à l’honneur les intérimaires

C’est la 3ème année consécutive que Start People organise la « Fête de l’intérimaire », l’édition précédente ayant permis d’accueillir près de 4000 personnes.

De plus en plus populaire, cette journée spéciale est l’événement phare du réseau Start People. Objectifs : valoriser les intérimaires et mieux faire connaître l’intérim. Start People mise sur le sens de la convivialité de ses équipes et sur leur imagination pour sensibiliser de manière ludique les intérimaires sur des sujets importants tels que la sécurité au travail.

Start People mettra aussi en exergue l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap, invitant les détenteurs d’une RQTH à échanger avec les consultants et déclarer leur statut.

Les participants pourront profiter d’une ambiance chaleureuse et d’animations diverses : distribution de cadeaux, loterie…

Une proximité cultivée au quotidien

Chez Start People, les valeurs de simplicité et de proximité sont bien plus que des mots, et viennent se matérialiser tant lors de la Fête de l’intérimaire, qu’au quotidien au travers de la relation privilégiée que les agences nouent avec leurs intérimaires. Et cet engagement des équipes se ressent : "Chez Start People, les humains parlent aux humains. Que c'est bon de ne pas être juste un numéro !".

La qualité de l’accompagnement Start People passe par une disponibilité et un suivi personnalisé tout au long du parcours de l’intérimaire. Du support pour les démarches administratives, au suivi opérationnel pendant la mission, jusqu’au conseil pour l’évolution de carrière, les équipes sont mobilisées afin que leurs intérimaires puissent atteindre leurs objectifs professionnels.

Les intérimaires qui seront présents le 27 mars pourront bénéficier de l’offre parrainage, jusqu’à 100 euros de récompense, s’ils viennent accompagnés d’une personne de leur entourage en recherche d’emploi et que celle-ci est employée par la suite par Start People en CDI, CDD ou intérim.

Pour promouvoir cet événement, Start People s’appuie sur ses partenaires France-emploi.com et RegionsJob, sites emploi nationaux et généralistes pour communiquer largement sur cette journée, auprès de leurs internautes et de leurs candidats en recherche d’emploi partout en France.

 

Vous souhaitez participer à la Fête de l'intérimaire ? Inscrivez-vous dès maintenant sur fetedelinterimaire.fr
 

Compte tenu de l’épidémie de Covid-19 et afin de respecter les décisions prises par le gouvernement, les agences Start People sont actuellement fermées au public mais restent néanmoins joignables par mail et téléphone. Nos équipes sont fortement mobilisées à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.
Lien vers "Gouvernement.fr" : dernières informations sur le COVID-19