Fête de l'intérimaire les 21 & 22 mars : pourquoi venir nous rencontrer ?

Vendredi 15 mars 2019

Ecrit par Start People France

Partager sur
Fête de l'intérimaire

Pour la deuxième année consécutive, Start People organise la Fête de l’intérimaire. Cet événement se tiendra les 21 et 22 mars dans toutes les agences.

Remercier nos intérimaires pour leur fidélité et faire découvrir Start People

C’est un événement attendu et apprécié par nos salariés, car il est notamment l’occasion de pouvoir échanger avec nos équipes, mais aussi avec d’autres intérimaires, le tout dans une ambiance conviviale.

Nous accueillons aussi toute personne en recherche d’emploi et désireuse de se renseigner sur l’intérim.

Nous parlerons avec eux des avantages disponibles avec Start People : Compte Epargne Temps, portail intérimaire, CDI Intérimaire, parrainage. En effet, tout au long de l’année, nos intérimaires peuvent parrainer un candidat et ainsi bénéficier d’une prime pouvant aller jusqu’à 100 euros.

Nous en profitons pour les remercier de leur fidélité, avec la mise en place d’une loterie où nous faisons gagner de nombreux lots et des chèques-cadeaux.

La précédente édition de la Fête de l’intérimaire a été un succès et nous savons déjà que la prochaine est attendue avec impatience.

La proximité : une valeur forte chez Start People

Chez Start People, nous avons à cœur d’être à l’écoute et disponibles pour tous nos intérimaires.

Nous les accompagnons tout le long de leur parcours professionnel. Nous communiquons en permanence avec eux sur leur ressenti concernant les missions que nous leur confions, nous les aidons dans leurs démarches administratives et nous leur proposons des solutions pour leur faciliter la vie telle que la signature électronique de leur contrat de travail.

Nous sommes également soucieux de leur santé et de leur sécurité au travail. Nous les sensibilisons aux bonnes pratiques pour mener leurs missions en toute sécurité et nous allons mettre un accent particulier sur ce sujet à l’occasion de la Fête de l’intérimaire.

>> Alors, n'hésitez plus, venez nous rencontrer ! Inscrivez-vous à la Fête de l'intérimaire !