Start People renouvelle la "Fête de l’intérimaire" les 21 et 22 mars dans toutes ses agences !

Vendredi 8 février 2019

Ecrit par Start People France

Partager sur
Fête de l'intérimaire Start People

Les 21 & 22 mars, les agences Start People ouvrent leurs portes à l’occasion de la 2ème édition de la "Fête de l’intérimaire".

Fête de l'intérimaire Start People

Lors de cet événement organisé à l’échelle nationale, intérimaires et personnes à la recherche d’un emploi sont invités à partager un moment convivial.

L’édition de l’année dernière avait permis d’accueillir près de 3000 personnes, les intérimaires Start People s’étant largement mobilisés pour l’occasion.

Mis à l’honneur et valorisés à travers cet événement, ils avaient d’ailleurs salué l’initiative : « Pour une fois, l'intérimaire est à l'honneur ! » et souligné les valeurs de proximité illustrées au quotidien chez Start People : « Une agence comme on les aime, et un accueil chaleureux ».

Tout au long de l’année, les consultants sont à l’écoute des candidats et mettent à leur disposition leur savoir-faire en recrutement en leur proposant des emplois adaptés à leurs compétences et à leurs souhaits : « Chez Start People, les humains parlent aux humains. Que c'est bon de ne pas être juste un numéro ! ».

Ils veillent à leur donner toutes les informations nécessaires pour bien démarrer leurs missions, les aident dans leurs démarches administratives, les sensibilisent sur les questions de sécurité au travail, les conseillent sur les formations utiles pour leur carrière…

Enthousiastes à l’idée de pouvoir renforcer les liens de proximité avec leurs salariés grâce à cette opération, les consultants et responsables d’agence feront également profiter leurs intérimaires de diverses animations : loterie, cadeaux, offre parrainage, sensibilisation à la sécurité…

Pour promouvoir cet événement, Start People s’appuie sur ses partenaires France-emploi.com et RegionsJob, sites emploi nationaux et généralistes pour communiquer largement sur cette journée, auprès de leurs internautes et de leurs candidats en recherche d’emploi partout en France.

Toute personne souhaitant participer à cet événement peut s'inscrire directement à cette adresse : fetedelinterimaire.fr