Former les intérimaires pour mieux répondre à vos demandes et vous accompagner dans la gestion de vos ressources humaines.

Start People participe activement aux parcours professionnels de ses collaborateurs intérimaires et à l’insertion professionnelle des demandeurs d’emploi.

 
 
  • 8 millions d’euros investi par Start People dans la formation des salariés intérimaires

  • 9 000 intérimaires bénéficient de 200 000 heures de formation

  • 260 projets de formation de professionnalisation sont mis en œuvre. Ces projets visent à développer les compétences de nos salariés intérimaires. Ils sont conduits en étroite collaboration avec nos entreprises clientes, et rassemblent tous les domaines d’activités (industrie, transport et logistique, BTP, tertiaire…).

Start People utilise tous les moyens à sa disposition afin de former ses salariés intérimaires et répondre ainsi au besoin de compétences de ses clients. Notre politique de formation se traduit par d’importants investissements. Ainsi 80% du plan de formation de l’entreprise est consacré à la formation de nos salariés intérimaires.

La mise en œuvre de projet de formation concerté avec Start People est une réussite tant en matière de recrutement qu’en matière de suivi pendant et après la période de formation. En effet, 95 % des salariés intérimaires vont au terme de leur formation, 97% obtiennent une qualification et 90% sont en emploi (CTT, CDD, CDI).

Start People propose des solutions de gestion des compétences adaptées à la problématique des clients et assure la délégation de personnel intérimaire qualifié.